Stage - Clienteling & Retail Excellence Coordinator

Les missions du poste

COMMENT ALLEZ-VOUS FAIRE LA DIFFÉRENCE ?

Rattaché(e) à l'équipe Retail, le/la stagiaire aura pour mission d'accompagner les initiatives de Clienteling et de contribuer à l'amélioration continue de l'Excellence Retail.

Ses missions comprendront notamment :

  • Animation des outils Clienteling : suivi, mise à jour des fichiers, accompagnement des utilisateurs.
  • Création et diffusion de guidelines : sur des sujets tels que les cadeaux clients, les anniversaires, ou les événements.
  • Suivi d'événements et analyses : soutien à la préparation d’événements, suivi des retours clients et de la rentabilité (ROI).
  • Participation à des communautés internes : soutien aux communautés Clienteling locales et centrales.
  • Support administratif et analytique : suivi des dépenses T&E, consolidation de données, mise à jour de calendriers.

QUELLES SONT LES CLES DE VOTRE REUSSITE AU SEIN DE NOTRE MAISON ?

Vous appréciez l'univers du luxe et de l'horlogerie et vous êtes reconnu pour votre très fort esprit d’équipe. Vous avez un excellent relationnel et une appétence pour le terrain et le commercial. Vous serez capable d’être opérationnel.

Vous maitrisez Excel et PowerPoint. Vous avez un anglais courant à l’écrit comme à l’oral.

COMMENT ALLONS-NOUS VOUS FAIRE GARDER LE SOURIRE ?

Avec une opportunité unique de travailler dans un groupe international, leader dans l'industrie du luxe. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et serez accompagné(e) pour construire votre développement de carrière au sein de notre organisation. Vous participerez également à notre programme d'intégration assuré par notre équipe Campus.

VOTRE EXPÉRIENCE CANDIDAT AVEC NOUS

Nous recevons votre candidature et l'analysons scrupuleusement. Vous faites une préqualification RH par l’équipe Campus avant de rencontrer le manager.

Durée : 6 mois – Début : juillet 2025

Lieu : Paris
Contrat : Stage